Loading...

Bienvenus!

Nous sommes très contents de vous voir ici. Ça veut dire que notre travail vous a séduit et que vous souhaitez en savoir plus. C'est cool! Mille mercis!
la plus pure des émotions: l'amour

L'amour sauvage. Et nous aimons le capturer de la façon la plus spontanée possible. Nous sommes des nomades de rituels fixes. Nous habitons entre Bordeaux, dans le wild south west et la toujours belle Barcelone, mais nous aimons bien naviguer pour tout le monde pour capturer ensemble ce sentiment le plus pur de tous.

Nous aimons les personnes sincères, qui aiment sans peur ou sans frontières, et celles qui sont chanceux d'avoir trouvé l'âme-soeur et d'avoir partagé ensemble plusieurs aventures. Nous aimons bien raconter des histoires: surtout d'amour, mais aussi d'autres histoires. Mariages, fiançailles, elopements, et d'autres beaux moments de votre vie


Love may be or it may not,
but where it is,
it ought to reveal itself in its immensity

HONORÉ DE BALZAC

Elm

Aesthetic Eye
Waves Rider
Vesper Martini
Francesca Woodman
Eva

Social Media
Rain Dancer
Vegan Chef
F. Dostoievski
Martin

High Tec
Extreme Racing
Pizza
Herzog

Elm

"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Je vis à surfer les vagues les plus sauvages, de la Mer à l’Océan. Ce qui me plaît le plus est déguster des cocktails avec des noms et ingrédients exotiques, la cuisine japonaise, maintenir l’ordre chromatique dans les situations de chaos, l’odeur à l’huile de coco, et les premières avant-gardes.

J'ai toujours été fasciné pour les détails des histoires, la mannière comment elles sont raccontées pour les différents protagonistes, sous les divers points de vue. J'ai la capacité de prolonguer les phrases jusqu'à l'infini. J'aime bien la poésie et le théâtre, la improvisation. Je rêve en parcourir le monde entier et me réveiller dans un festival de musique, vibrant jusqu'à faire rassortir des papillons des entrailles.

Eva

"Les pensées sont les ombres de nos sentiments -toujours plus foncés, vides et simples-. Oubliez la tête pour un instant, et laissez votre coeur dicter la mélodie de votre vie!"

Je practique du yoga, de l'aube au coucher de soleil. J'aime bien réinventer des plats "faits maison" en gourmandises véganes, surtout de pâtisserie! Voir croître ma collection de cactus, et jouer l'ukelele quand je dois réfléchir sur quelque chose. J'ai une véritable maitrisse en faire et défaire les valises, et aussi pour écrire des mails éternels (oohps!)

Je ne dors pas, je rêve. Passionnée des histoires de tout époque et style, j'aime bien la lecture. Je crois à des rendez-vous cocooning parfaits en regardant un film ou une série, mais j'adore vibrer avec de la musique en directe; chanter et danser sous la pluie dans n'importe qu'el festival d'été. Mère d'un téckel obstiné et inflexible, Gaius Baltar, qui adore les carottes et les mandarines peut être encore plus que moi!

Martin

“Voyager -te laisse sans voix, mais te transforme en storyteller, un raconteur d'histoires. Et mes histoires préférées sont les plus émouvantes, celles d'amour authentique.”

J'aime les sports compétitifs. J'ai toujours quelque chose à dire, surtoût s'il s'agit du tennis. J'adore la géographie de continent à continent. Organiser un voyage n'importe où, simplement pour explorer d'autres térritoires et faire des bons amis. Mon talon d'Achille: la cuisine éxotique et les desserts faits maison.

je suis la part technique de la tribu, le chasseur des dernières technologies pour être toujours au jour. J'aime bien le metal rock et voir mes groupes préférées en direct, mais je suis un chanteur terrible. Je ne suis rien sans Netflix! Père d'un Golden Retriever, le chien le plus gentil du monde, Druk. Avec lui, nous explorons ensemble la nature la plus sauvage partout le monde.

TOUJOURS EN CONTACT

Comme vous aurez bien vu, nous travaillons de manière très naturelle, sans artifices. Nous aimons être là avec vous et laisser vous briller avec votre vraie lumière, pour capturer de façon spontanée le souvenir de votre beau jour.



Si vous êtes aussi passionnés pour les détails les plus petits, les émotions les plus cathartiques et l'amour véritable, on vous attend. Vraiment hâte d'en savoir plus de vous deux!



WhatsApp: +34 684 393 929

Email: forever@mariemarryme.com

Loading...

Hey!

Welcome home! We are very happy to see you here. That means that you like what we do, and you want to know more about us. That's great! Infinite thanks!
the purest of emotions: love

Wild Love. And we love to capture it spontaneously. We were born nomadic. We are currently living between Bordeaux and Barcelona, but we sail around the world together to capture this pure feeling.

We love real people, that love without fears or borders and feel lucky for having their soulmate by their side. We love telling stories: love and other stories. Weddings, engagements, elopements, and other heartfelt moments

Eva

"Thoughts are the shadows of our feelings - always darker, emptier and simpler. Let your heart kill your mind and be your voice!"

I do yoga from sunshine till sundown. I love reinventing homemade dishes in a vegan way: people say I bet on the sweet ones! And I think it's because I'm a disaster cooking anything else than sweets. It‘s good to see my cactus collection grow or hear me playing the ukelele when I need to overthink about something. When we are traveling, Martin loves to see me packing and unpacking suitcases like a Pro.

I think that I dream more than I sleep. Passionate about stories, I love to read. I believe in perfect home dates watching a movie, listening to live music or singing and dancing in the rain. Mom of a stubborn teckel, Gaius Baltar, that loves carrots and mandarines as much as I do.

Eva

Social Media
Vegan Chef
David Lynch
H.P.Lovecraft
Martin

High Tec
Extreme Racing
Coen Brothers
Tolkien

Martin

“Traveling – it leaves you speechless, then turns you into a storyteller. And my favorite stories are the heartfelt ones, the most authentic love stories”

I am a great fan of competitive sports. I always have something to say about it, specially about tennis. I love geography from land to land. Plan a trip to somewhere it's always a great plan! I can‘t resist exotic food and homemade desserts. I guess I am the man behind a special toast every time there is an indication a celebration is about to take place.

I like to be the technical part of the tribe, always updated about the latest cameras and issues. I love metal music, but I'm a terrible singer. I can't live without Netflix! Daddy of a sweet Golden Retriever, Druk, I enjoy to explore quiet places and the wildest nature with him.


Love may be or it may not,
but where it is,
it ought to reveal itself in its immensity

HONORÉ DE BALZAC

Say Hello

We would love to hear from you! So please write us an e-mail telling us more about you and your love story, how did you find us, and any other information you would like to share with us. Can't wait to hear from you!

E-mail: forever@mariemarryme.com

WhatsApp: +34 684 393 929

JOIN THE TRIBE!

INSTAGRAM
FACEBOOK
PINTEREST

GET IN TOUCH

As you may have seen, we have a really natural way of working. We don’t believe in artificial settings. We just love to be there with you and let you be as you truly are.



If you share the passion for the smallest details, the warmest emotions and the deepest love, please say Hello. We will be glad to meet you!



WhatsApp: +34 684 393 929

Email: forever@mariemarryme.com