Loading...

Escape to the Chateau

Mariage d'inspiration vintage à l'air British sur la Loire, au magique et plein des merveilles Château de la Motte Husson, célèbre pour être le protagoniste d'un des reality le plus vu du Channel 4, au Royaume Uni
Charlie + Rich

Le mariage de Charlotte et Richard c'était un rêve où les petits détails étaient les protagonistes: même s'il s'agit d'un château sur la vallée de la Loire, c'était une célébration d'inspiration british. Charlotte et Richard habitent à Londres (Royaume Uni), et Angel & Dick, les proprietaires du Château, essayent toujours de garder cette touche brit spéciale. Les invités ont fait des toast avec des mignonnes tasses vintage en porcelaine -en oubliant les verres-, et des serviettes en tissu brodées à la main reposaient sur le lieu de chaque invité, avec les prénoms, comme un petit cadeau de souvenir de cette célébration si spéciale. Le château décoré avec le goût exquis et la magie d'Angel, avec des licornes disséqués, des murs pleins de papillons ou bien des chandeliers d'ananas.

"Nous avons toujours rêvé d'organiser un mariage à l'étranger (destination wedding), pour profiter des vacances aussi avec tous nos invités. Et après nous avons su que des amis très spéciaux, Angel Adoree et son époux, le présentateur de télévision Dick Strawbridge, avaient un château sur la vallée de la Loire et qu'ils offraient le château pour y célébrer des mariages de plusieurs jours. C'était parfait!

J'ai demandé à Angel, qui nous a beaucoup aidé avec l'stylisme de toutes les fleurs par exemple, que nous souhaitons avoir des romantiques décorations florales très simples. Après savoir ça, elle couvrait le château avec nombreuses fleurs naturelles, d'une palette voilée en rose, blanc, vert et violet. Elle était enthousiasmée de voir que la palette choisie c'était la même que les jolis noeud-papillon des amis du marié. Pour ma robe, je voulais une robe rose à l'origine, mais finalement j'avais un grand coup de coeur pour une robe simple et délicate en couleur champagne de Kate Halfpenny (London). Pour ça, j'ai décidé de choisir le rose pour les robes de mes dames d'honneur. Dick, finaliste dans Celebrity Masterchef 2010 (édition du Royaume Uni), était le chef pour la cuisinne de notre mariage, et les résultats étaient spectaculaires. Il a creé un menu de 6 plats en mélangeant la cuisinne britannique et française. Superbe!"

-Charlotte Mecklenburgh-Twitchen, la mariée sur Brides Magazine



TOUJOURS EN CONTACT

Comme vous aurez bien vu, nous travaillons de manière très naturelle, sans artifices. Nous aimons être là avec vous et laisser vous briller avec votre vraie lumière, pour capturer de façon spontanée le souvenir de votre beau jour.



Si vous êtes aussi passionnés pour les détails les plus petits, les émotions les plus cathartiques et l'amour véritable, on vous attend. Vraiment hâte d'en savoir plus de vous deux!



WhatsApp: +34 684 393 929

Email: forever@mariemarryme.com