Loading...

Love Natural
Mariage à Machoenia

Un jour gris et pluvieux enveloppé pour les câlins de tous leurs invités. Le mariage de Cristina et Miguel c'était comme ça. Des expatriés du nord de l'Espagne à Londres, amoureux des beaux paysages du sud-ouest français.
Cristina + Miguel

Dès le premier instant que nous avons échangé des détails de leur célébration, c'était un véritable coup de coeur pour eux. Ils nous ont expliqué tout naturellement les secrets de leur mariage, en partageant avec nous des détails de l'organisation, décoration, style... Et aussi de son histoire d'amour. Fils du nord de l'Espagne, ils sont expatriés à Londres pour travail, mais ils ont eu la certitude que leur mariage serait dans le sud-ouest de la France. Il s'agit d'une de ses régions préférées parmi beaucoup d'autres lieux, mais vraiment la plus spéciale pour eux, pour cette raison, même s'il n'était pas facile, ils ont organisé leur mariage à distance.

Le jour avant du mariage nous les avons rencontrés vers le lieu en train de finaliser les derniers détails. Nous avons pu profité de quelques instants ensemble, devant et derrière les caméras, avant leur beau jour. Les émotions encore palpables, la joie pour réunir toute la famille et amis dans une célébration tellement désirée depuis si longtemps. Même si on savait qu'il allait encore pleuvoir, les environs étaient de conte: les chevaux dans les prairies de Machoenia, et les différents oiseaux chantant dans les cimes des arbres du jardin.

Tout était prêt pour des possibles imprévus météorologiques. La preuve en est que le jour du mariage, après la cérémonie, nous avons été surpris pour l'originalité et singularité de Cristina, chausée avec des bottes pour se balader pour les environs de la maison avec Miguel, sous un parapluie transparent, et partager ensemble un romantique et pluvieux coucher de soleil.

Le jour du mariage tous les deux étaient superbes. Ils recevaient des jolis mots des amis et de la famille la plus proche qui était avec eux pendant les préparatifs. Sous le même toit mais dans chambres différentes, c'était génial pouvoir partager tous ces moments si émotifs avant la cérémonie religieuse. Une fois le marié était dans l'église, pour récévoir les invités, la mariée est arrivée à la belle église de Saint Vincent d'urrugne avec une magnifique voiture classique.

Après une cérémonie catholique très spéciale, dans laquelle a participé un choir pour les moments les plus touchants, tous les invités ont quitté l'église pour attendre les mariés à l'extérieur, pour les récévoir avec une pluie de riz et les souhaiter tout le bonheur du monde entre câlins et félicitations. Des instants pleins de joie dilatés jusqu'à la soirée.

Le vin d'honneur servi sur le porche, avec une bande de musique en directe. Après pouvoir profiter de quelques instants de calme avec la couple, les invités se sont adressés à la salle à manger, dans une grange remodelée avec des grands murs en verre, pour créer un espace diaphane. Toute la salle était délicatement décorée avec des ornementations organiques en cascade, mais aussi avec des arrangements floraux dans une palette judicieusement choisie. Il y avait des toast pour les mariés, des discours très émouvants, des cadeaux et des surprises jusqu'à finalement l'ouverture du bals. La fête éclata avec des hits incontournables que tous nous avons dansé effrénée. Un must? Le foodtruck sucré pour récupérer des forces avec des crêpes et gourmandises.



TOUJOURS EN CONTACT

Comme vous aurez bien vu, nous travaillons de manière très naturelle, sans artifices. Nous aimons être là avec vous et laisser vous briller avec votre vraie lumière, pour capturer de façon spontanée le souvenir de votre beau jour.



Si vous êtes aussi passionnés pour les détails les plus petits, les émotions les plus cathartiques et l'amour véritable, on vous attend. Vraiment hâte d'en savoir plus de vous deux!



WhatsApp: +34 684 393 929

Email: forever@mariemarryme.com