Loading...

SHE
Amour de Filles

Feathery skin
Patterns from within'
Pearls and stones
Rocks my soul
...Oh, please let me be a bird...
SHE


C'était un dimanche matin de pluie très cozy. Le jour parfait pour rester à la maison et profiter une journée de calme et câlins homemade. Nous sommes restés au château avec Gisela et Garazi, en échangeant des histoires d'amour, de famille et d'amis ensemble.

Petit a petit la pluie est devenue vent. Les filles se sont habillées pour sortir à l'extérieur et profiter d'une promenade pour les jardins du château. Elles étaient très belles en jouant avec le vent et les longues jupes en soie. C'était la touche de couleur parfaite pour cette journée grise. Nous avons découvert ensemble quelques coins pleins de charme des environs du chateau, en jouant avec la lumière rose du coucher de solei.


Feathery skin
Patterns from within'
pearls and stones,
Rocks my soul

Feathery skin
But branches break
I'm too heavy
mistaken myeself for a bird

Oh Please, let me be a bird...

-Thea Hjelmeland



TOUJOURS EN CONTACT

Comme vous aurez bien vu, nous travaillons de manière très naturelle, sans artifices. Nous aimons être là avec vous et laisser vous briller avec votre vraie lumière, pour capturer de façon spontanée le souvenir de votre beau jour.



Si vous êtes aussi passionnés pour les détails les plus petits, les émotions les plus cathartiques et l'amour véritable, on vous attend. Vraiment hâte d'en savoir plus de vous deux!



WhatsApp: +34 684 393 929

Email: forever@mariemarryme.com