Conditions Générales du Concours Win Your Wedding Film

Merci d’examiner attentivement ce document relatif à l’ensemble des conditions du concours "Win Your Wedding Film":

CANDIDATS ET CANDIDATURES

Les candidatures au concours "Win Your Wedding Film" ou "Win a Dream Wedding Film" seront acceptées uniquement par mail, envoyées par courriel à l'adresse suivante: forever@mariemarryme.com

Les candidatures ne sont restreintes à aucun pays. Les frais de déplacement ne sont pas inclus et seront à la charge du couple gagnant.

Conditions générales pour participer:

Être majeur (18 ans minimum), avoir l'âge légal pour se marier; et ne pas être déjà marié civilement. Le concours ne s’applique pas non plus aux cérémonies ou célébrations de renouvellement de vœux.

MarieMarryMe.com se réserve le droit de refuser les candidatures des candidats dont les intentions ne correspondent pas à la nature du concours.

Les candidats en acceptant de participer au concours, acceptent également de recevoir toute publicité et/ou autres éléments de communication de la part de MarieMarryMe.com

MarieMarryMe.com se réserve le droit d'exclure les candidatures dont les informations requises sur le questionnaire n'ont pas été suffisamment enregistrées.

Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les candidatures endommagées ou égarées à cause d'un souci informatique.

Pour participer au concours et être le couple gagnant, les deux membres formant le couple doivent suivre MarieMarryMe sur Facebook et MarieMarryMe sur Instagram.

Le concours Win Your Wedding Film ou Win a Dream Wedding Film commence à compter du 1er mars 2017 (à 09h00 GMT+1), et se termine le 30 septembre 2017 (à minuit GMT+1). Les candidatures envoyées avant ou après cette période ne seront pas prises en compte. Les candidatures seront acceptées uniquement pendant la période active du concours et adressées par mail à l’adresse suivante :
forever@mariemarryme.com.

Le couple gagnant sera choisi dans un délai de 2 semaines à partir de la date de fin du concours (soit le 30 septembre 2017), sur l’ensemble des candidatures valides reçues. Les chances d'être sélectionné seront fonction du nombre de candidatures reçues. Sur l’ensemble des candidatures reçues et valides, un seul et unique couple sera choisi et gagnant du concours.

Le couple gagnant recevra un mail de notification. Si le gagnant ne peut pas être contacté, ou si le contact ne se manifeste pas dans un délai raisonnable, ou s'il ne remplit pas l’ensemble des critères du concours ou est incapable de s'acquitter des conditions générales décrites sur la présente, le prix sera annulé. MarieMarryMe.com se réserve le droit de disqualifier cette candidature, sans aucun lien ou obligation résultant du concours avec le candidat, et offrir le prix au candidat suivant éligible, et ainsi de suite jusqu'à trouver le gagnant parfaitement valide.

Le couple gagnant accepte que leurs prénoms/noms puissent être utilisés, ainsi que leur image (photographies et/ou vidéo); et coopérera pour satisfaire toute autre demande réalisée par MarieMarryMe.com concernant d'autres aspects dérivés, incluant la réponse à des possible interviews voire séances de photos et/ou vidéo.

Tous les candidats doivent remplir les conditions exigées par MarieMarryMe.com, et les règles et limitations ici décrites. Le fait de ne pas remplir une de ces règles ou limitations impliquerait l’annulation de la candidature et/ou du prix.

Si le couple n'est pas conforme avec ces conditions générales, il ne devrait pas participer à ce concours.

MarieMarryMe.com se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment sans préavis. Toutes les modifications seront publiées sur le site internet www.mariemarryme.com Il est recommandé de visiter le site internet pendant la durée du concours pour s'assurer de possibles changements de conditions générales.

MarieMarryMe.com se réserve le droit d'annuler ou modifier le concours s’il s’avère que le concours ne peut être exécuté correctement.

MarieMarryMe.com se réserve le droit de contacter les candidats et/ou les interroger pour vérifier que toutes les conditions générales du concours sont remplies et que leurs candidatures est ainsi valide.

Le prix sera bloqué jusqu'à la vérification de manière complète et satisfaisante que le couple gagnant remplit toutes les conditions exigées pour le concours.

Utiliser un faux nom/prénom et adresse mènera à une disqualification de la candidature.

Toutes les candidatures doivent être envoyées directement par le couple souhaitant participer à ce concours.

PRIX

Le prix Win Your Wedding Film comprend :

Un forfait vidéo Premium, avec deux vidéastes professionnels qui vous accompagneront pendant le jour de votre mariage (jusqu'à 12 heures). Livraison d'une vidéo courte (édition de 5 minutes) et une vidéo plus longue (édition de 15 minutes) en HD.

D’une valeur approximative de : 2500€

Les services fournis comme prix dans ce concours, s'appliqueront uniquement aux mariages réalisés entre janvier et décembre de l’année 2018.

Les frais non spécifiés dans ledit concours, notamment les frais de déplacement des professionnels, seront à la charge du couple gagnant.

Le prix appartiendra exclusivement au couple gagnant, et ne pourra pas être transféré à une tierce personne.

Le prix ne pourra être en aucun cas changé pour la même valeur en espèces.

Le couple gagnant devra signer les documents requis comme preuve d'un commun accord. L'absence de signature dans les documents supposerait l'annulation du prix, et des liens avec la candidature.